Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 580
Newsletter
Derniers commentaires
24 janvier 2012

La durée de vie du maquillage

On a toute envie de faire un stock de maquillage lors des promos et des soldes. Mais attention, même les produits cosmétiques ont une date de péremption. Ils varient en fonction des produits et des marques. Je vous donne quand même une liste à titre indicatif :

Anticerne

Fards à paupières

Fards à joues

 

Environ 12 à 24 mois

Crayons

Rouge à lèvres ou gloss

Fond de teint poudre

 

Environ 9 à 12 mois

Fond de teint fluide ou crème

Environ 6 mois

Mascaras

Environ 3 à 6 mois

Eyeliner

Environ 6 à 12 mois

Crayons contours des lèvres

Vernis à ongles

Environ 12 mois

 

 

Pour ma part, dès que j’achète un maquillage, je colle dessus un petit bout de papier avec la date de péremption. Cela évite les oublies.

Publicité
Commentaires
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité