25 janvier 2012

Le Basic 3 Temps de Clinique

Basic 3 temps

Et oui, comme chacune d'entre nous, j'ai quelques problèmes de peau. Ayant une peau mixte et qui ne supporte pratiquement aucune crème ou soin, la preuve, même la crème Nivéa me donne des plaques, j'ai voulu essayer les produits cliniques. Pourquoi ? Car la seul crème que je supporte est une sous marque qui laisse une peau vachement grâce.

Je me suis donc laisser tenter par le Basic 3 Temps pour peau mixte. Ayant vu des avis et des vidéos sur leurs produits. Et zou, je l'achète sur Internet et en plus il offre des échantillons que l'on peut choisir.

Réception plutôt rapide, en seulement 4 jours. J'ouvre mon colis, aucun ne manque à appel. Et dès le soir même, je déclare la guerre à ma peau.

1ère étape : en supplément, mais qui est une évidence, le démaquillage.
2ème étape: le nettoyage. Je mouille mon visage, un peu de produit, je frotte sans pour autant m'arracher la peau et rince. Bon, ça laisse une peau bien brillante mais au moins on se sent propre et l'odeur que je ne pourrais pas décrire, est plutôt sympathique.
3ème étape: la lotion. Alors là, ça ce complique un peu. Tout d'abords l'odeur, on dirait du dissolvant ce qui n'est pas très entraînant. Mais bon, sur le flacon il stipule bien que c'est une lotion non desséchante. Je l'applique et surprise, ça chauffe, ça pique là où se trouve toutes mes petites imperfections. 
4ème étape : la crème qui est bien apprécier par la peau après ce qu'on lui à fait subir. Bonne odeur, texture douce et s'étale hyper bien.

Bon bref, je vais au lit. A mon réveil, un truc de bien, j'ai la peau beaucoup moins grasse. Que c'est agréable. Ça m'encourage, je continu à utiliser les produits.

Moins de 2 semaines plus tard, j'ai une peau nettement plus propre, moins grasse, beaucoup moins de boutons et un teint plus uniforme. Et pour le problème de la lotion qui chauffait et qui piquait, c'est bien simple, au bout d'une semaine, plus rien et on se fait à l'odeur. Plus notre peau est propre ou belle (je vous laisse choisir le terme), moins ça pique. Nickel.

Pour la composition des produits, je ne vais pas vous recopier bêtement le nom des ingrédients, vu que je n'y comprends absolument rien.

Pour finir, personnellement, j'ai totalement adopté leurs produits. Franchement, j'adore et j'adhère. Et surtout le système du kit d'essai car si les produits ne conviens pas, on n'a pas perdu grand chose.

Posté par stkitty à 09:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]