Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 573
Newsletter
Derniers commentaires
30 janvier 2012

Le bicarbonate partout dans la maison

J’utilise beaucoup le bicarbonate de cuisine (ou le bicarbonate de soude). J’en ai toujours une boite dans mes placards. Autre que les idées qu’ils fournissent sur la boite, je m’en sers partout dans ma maison. Quelques exemples :

-          Blanchir les dents : un peu de bicarbonate sur ma brosse à dent, et hop, à la longue j’ai les dents plus blanche. Très utile, surtout pour les fumeurs.

-          Un peu de bicarbonate dans une coupelle dans le frigo pour éliminer les odeurs, ca tombe bien, le fromage de mon chéri renifle fort

-          Une pâte avec de l’eau et du bicarbonate, on frotte un peu les joints (cuisine, salle ou bains ou autre) et ça blanchi

-          Une pincée de bicarbonate dans l’eau de vos fleurs coupées pour les maintenir fraîche plus longtemps

-          Un bain de bouche avec pour lutter contre la mauvaise haleine

-          Un peu dans votre machine à laver pour avoir un linge bien blanc

-          En cas de brulures d’estomac ou en cas de gueule de bois, avaler 1cuillère à café de bicarbonate dilué dans un verre d’eau (pas terrible au goût)

Il y a tellement de façon de l’utilisé que je pense qu’il serait impossible de tout mettre dans un seul article. Mais si vous avez d’autres astuces, je serais ravi de les ajouter dans l'article.

Publicité
Commentaires
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité