Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 580
Newsletter
Derniers commentaires
2 février 2012

Vernis Magnet 3D

Déçu par mon dernier vernis, direction ma boutique préféré, Nocibé. Ayant découvert sur la toile le vernis magnétique, j’ai voulus essayer. Ça tombe bien, Nocibé viens de sortir leur collection. Limité à seulement 4 couleurs et un seul motif (ils tentent de voir si ça marche avant de développer la gamme), je me laisse tenter par le Vernis Magnet 3D Violet Attraction. La prochaine fois, je prendrais le Black Attrraction, qui à mon avis est plus gris que noir, mais moi ça me plait.

Vernis

Mode d’emploi : appliquer une couche abondante sur l’ongle, positionné immédiatement au plus près de l’ongle l’aimant durant 15 secondes, continué de la même façon ongle par ongle.

Selon la vidéo que j’avais vu et le mode d’emploi, ça avait l’air facile, et bien je confirme, c’est hyper simple. La preuve j’y arrive.

Application facile, séchage rapide, utilisation simple, quoi demander de plus ? L’effet est génial, j’adore et j’adhère.

Vernis + MainMain

On attend juste que Nocibé sortes de nouvelles teintes et d’autres motifs et se sera parfait.

Ps : La photo ne rend pas justice, la couleur est en réalité géniale.

Publicité
Commentaires
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité