Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 585
Newsletter
Derniers commentaires
13 février 2012

Mon sac à main préféré

Ne trouvant pas mon bonheur dans les magasins, je me suis dit pourquoi ne pas faire mon sac à main moi même. Et hop, au boulot. Je trouve un tuto vachement simple à faire que j'ai un peu modifié. J'ai rajouté une fermeture sur le dessus et dedans, il y a trois compartiments dont celui du milieu ferme. J’ai utilisé un simili cuir blanc, et au début, j’ai eu peur de travailler ce genre de tissu, mais finalement, c’est assez simple, il suffit de faire attention car on ne peut pas découdre sous peine d’avoir des petits trous.

Voila le résultat : 

Projet7

J'en ai fait un autre :

Projet6

Dès que j'aurais trouvé comment fonctionne mon caméscope, je vous mettrais une vidéo comme tuto.

Une fois mes sacs finis, je me suis aperçu que j'avais trop prévu de tissu, alors j'en ai fait d'autre. Du coup, je les mets en vente pour celle que ca intéresse, Inutile d’en avoir un stock et en plus j’ai besoin de faire de la place dans mes placard. C'est par ici : http://www.priceminister.com/offer/buy/146716569/cpl146716570/sac-a-main-neuf.html, ou par ici : http://www.priceminister.com/offer/buy/147218833/cpl147218834/sac-a-main.html

Publicité
Commentaires
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité