Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 558
Newsletter
Derniers commentaires
22 mars 2012

Drap Housse pour lit bébé

Comme promis, je vous présente le premier volet de l'ensemble que je me suis promis de faire à ma soeur.

J'ai commencé par le plus facile, le drap housse. 

Alors je sais, je vous avez promis un tuto, mais je serais honnête, j'ai pris le mien sur internet. Alors, au lieu de vous en faire un copier coller, je vous donne le lien. 

http://nanouetses10doigts.over-blog.com/pages/Tuto_drap_housse_bebe_120x60-4635783.html.

Surtout, pas de panique, vous allez voir, c'est très simple. Suivez bien les explications, même un débutante peut y arriver. 

Pour mon drap à moi, voiçi le résultat :

P1020798 - Copie

Le prochain volet sera la petite couverture.

La suite au prochain épisode.

Publicité
Commentaires
C
merci pour votre réponse. A bientôt,<br /> <br /> Nadine
C
Bonjour je dois confectionner un drap housse bébé mes dimensions sont de 120 cm sur 60 cm la hauteur du matelas est de 12 cm. Puis je couper aux dimensions que nanouetsesdixdoigts nous donne ? j'appécie votre blog que je viens de découvrir. Dans l'attende de votre réponse recevez mes salutations distinguées. merci
S
J'ai oublier de préciser, ne jeter vos chutes de tissus quand vous couper les angles, sa va servir dans un projet
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité