Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 558
Newsletter
Derniers commentaires
24 mars 2012

Couverture pour lit bébé

Second volet de la saga : Cadeaux pour ma soeur, la couverture pour le lit bébé.

Pour le tuto c'est par içi :

Projet1Projet2

Perso, j'ai juste ajouter une pièce de tissus sur le verso pour pouvoir avoir un revers.

Et tadam, le résultat :

P1020801 - Copie

Simple à réaliser, idéal pour les débutante. Après, on peut toujours le perfectionner. 

La suite de notre saga sera le tour de lit. 

A bientôt pour de nouvelle aventure.

Rajout du 26/03/2012 : je viens de m'apercevoir que j'avais fait une erreur. On superpose les tissus endroit contre endroit, et non pas envers contre envers. Désolé pour la boulette.

Publicité
Commentaires
E
Sympa cette petite couverture =)<br /> <br /> Bravo et merci pour le tuto.<br /> <br /> A bientôt et bonne continuation.
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité