Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 546
Newsletter
Derniers commentaires
30 mars 2012

Devinette et cadeau

A partir de lundi, je vous proposerai une devinette.

Au lieu de vous dire ce que je vais coudre, je vais chaque jour vous montrais une étape du projet. Et celui, ou celle qui trouvera, gagnera ......................, et ben, le droit de rejouer. Non, je plaisante. Le cadeau sera une surprise (j'hésite encore entre 2 cadeaux, ou alors, je laisserai le choix au gagnant, on verra le jour J).

Faites chauffer les neuronnes durant le week-end, ça commence lundi . 

Publicité
Commentaires
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité