Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 551
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2012

Devinette, 1er étape

Ca commence. 

Pour cette première étape, découper un carré de 25 cm et un autre de 55 cm dans le tissu. Idem dans la doublure. Arrondir 2 des angles (sur un même côté) des 2 grands carrés avec une assiette.

P1020846Pour les besoins de la photo, je les ai pliés en deux.

Decouper 2 bandes de 10 cm sur 100 cm dans le tissu et une autre de 10 cm sur 200 cm ( ou un autre tissu si vous voulez un contraste). 

Une idée ? Il est vrai qu'on peut en faire des choses à partir de ça.

PS : C'est officiel, le gagnant choissira son cadeau le moment venu. Résultat : vendredi.

Publicité
Commentaires
S
Merci Zaza, je vais allez sur Amazone pour aller le fameux livre, et demain je donnerai un indice pour le petit jeu. Le premier ou première qui trouvera gagnera un cadeau
Z
Bonjour, je suis nouvelle dans la partie et je ne connais pas bien les règles du jeu... Mais bon je me suis dit que tu pourrais faire avec tes morceaux de tissus un sac?<br /> <br /> J'en profite pour répondre à ton commentaire sur mon blog : je crois que j'ai acheté les irrésistibles à coudre sur amazone! il est top ce livre!
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité