Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 585
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2012

Devinette, 2ème étape

2ème Etape de notre petit jeu. 

Prendre le carré. Y faire un ourlet sur l'un des côté. Se sera le haut. Surfiler les 3 autres côtés (ou si vous êtes minutieuse, faites aussi des ourlets, mais pas obligé).

P1020847P1020849

Prendre le grand carré. Faite un ourlet sur les 3 côtés où se trouve nos arrondi. Surfiler le 4ème coté ou comme le petit, éventuellement, faite également un ourlet (pas obligé).

2ème étape terminé. 

Des idées ? Petit indice : c'est un vêtement, enfin presque. 

Publicité
Commentaires
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité