Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 573
Newsletter
Derniers commentaires
5 avril 2012

Devinette, 4ème et dernière étape

Dernière ligne droite de notre petit jeu. 

Projet2

P1020874Désolé pour le rafistolage, mes bandes à moi était trop courtes.

Projet1

P1020883Toujours du rafistolage pour moi.

Et voilà, c'est fini.

Vous devez savoir ce que c'est maintenant. 

Poue celle qui chercher encore, un dernier indice : ma grand mère en avait un.

 

Publicité
Commentaires
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité