Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 546
Newsletter
Derniers commentaires
24 avril 2012

Première robe en perceptive

Maintenant que j'ai mon mannequin de couture, je me lance dans la réalisation de robe.

Premier essaie, à partir d'un modèle simple de chez Burda Couture facile Hors série n°38.

 IMG - Copie

Par contre pour la couleur jaune, c'est un peu trop voyant pour moi. Je préfère en blanc. 

Je vais esseyais de lui rajouter des manches évasés et un voile par dessus. Et la faire en robe longue. Plus encore 2 ou 3 trois petits trucs comme broder des petites perles sur le voile. 

J'ai bien bien dit que j'allais esseyais, on verra le résultat. Croisons les doigts.

Publicité
Commentaires
S
Je mettrai les photos dès que l'aurai fini.
Z
Beau projet!! Moi je suis encore au modèles bambins!! Peut-être un jour... En tout cas j'attends de voir le résultat avec impatience!
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité