Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 551
Newsletter
Derniers commentaires
4 mai 2012

Heu, aucune excuse

J'ai pris une grande décision. Après une longue réflexion, j'ai décidé de vous abandonné quelques jours.  La cause ? Mon coin couture est un peu encombrer. Pourquoi ? Mon manque d'organisation. La preuve :

P1020957 - CopieP1020954 - Copie

Bizarrement, je m'y retrouve très bien. C'est étrange.

Le problème n'est donc pas de retrouver ce dont j'ai besoin, mais plutôt de pouvoir m'installer où avoir de la place.

Et depuis que j'ai prise la photo, j'ai acheté d'autre tissus et bricoles que j'ai entassé par dessus. 

Je suis irrécupérable.

Publicité
Commentaires
S
J'arrive en voir le bout, je vous mettrais des photos
D
Nous sommes toutes (?) pareilles .... Ce n'est rien à côté du bazar qui règne chez moi !!!!<br /> <br /> A bientôt. J'espère qu'on aura des photos après le rangement ....
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité