Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 448
Newsletter
Derniers commentaires
29 juillet 2012

Un blog plein d'idée

Vous savez quoi ? Je viens de tomber sur un blog génial. Ni couture, ni scrap, mais il peut vous donner de l'inspiration. 

Prenez un peu de temps pour le découvrir, je suis sûr que vous allez y trouver quelque chose qui vous interesse. 

J'en suis tomber folle et je n'est pas encore fini de le visiter, mais il faut dire que je regarde plusieurs fois les mêmes pages, tellement peur que je rate l'idée de l'année.

Je suis très sérieuse, allez un faire un tour, vous me remercierez, c'est par içi

Quelques images du blog en question : 

De quoi vous donner quelques idées...................

Publicité
Commentaires
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité