Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 546
Newsletter
Derniers commentaires
19 août 2012

S'équiper en srapbooking

Ca fait quelque temps que je surfe sur se site, mais j'avais oublier de vous en parler.

Quand on débute le scrap, on n'a pas trop de matériel, et pas forcément les moyens de s'acheter de quoi réaliser les pages qu'on à en tête. 

Alors, pour les petites bourses, il y a ScrapOccaz

C'est comme le "Bon Coin", classer par régions et par départements, avec un moteur de recherche. Allez y faire un tour, vous y trouverez peut être quelque chose qui vous interesse sans se ruiner.

Ps : Il y a aussi ScrapOccaz.overblog.

Publicité
Commentaires
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité