Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 441
Newsletter
Derniers commentaires
20 août 2012

Mon premier scrap sur toile

Et oui, il fallait bien tenter le coup, et en plus d'être fière de moi, je retenterais car j'ai adoré travailler sur la toile.

P1030488

P1030489

Bon, je sais on a du mal à voir, normal, j'ai fait un monochrome blanc en suivant (presque) le pas à pas sur Passion Scrapbooking.

Travailler du blanc n'est, finalement, pas si facile que ça à travailler. J'ai utilisé du blanc mat, du blanc brillant et du papier blanc embossé.

Malheuresement, il n'est pas pour moi, c'était un cadeau, que j'ai bien fallis (faillis ou faillit, je sais plus) ne pas l'offrir. 

Publicité
Commentaires
S
Merci Tiffany
T
pas facile peut être mais en tout cas le résultat est super super beau très classe, bravo de TIFFANY
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité