Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 551
Newsletter
Derniers commentaires
16 septembre 2012

Recycler un rideau de douche

Après avoir longuement refléchir, c'est à dire environ 5 minutes, j'ai décider de recycler mon ancien rideau de douche en trousse de toilette. 

Pour la doublure, j'ai utiliser un vieaux drap.

P1030502

P1030505

La prochaine fois, je ferais des petits compartiments dedans, et peut être même dehors, je verrais bien.  

Si vous voulez le tuto, ya qu'a demander.

Publicité
Commentaires
G
Très joli et très belle idée récup... s'il y a un tuto, moi je suis preneuse !
T
BRAVO pour les excellentes idées et surtout pour ton habileté, tu excelles en couture, TIFFANY
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité