Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 551
Newsletter
Derniers commentaires
29 septembre 2012

Ticket de caisse et article de presse

Un lien pour une astuce toute smpathique : éditer votre propre ticket de caisse en personnalisant en-tête, les articles, les prix et autres. 

Un autre site pour générer votre coupure de presse

Les sites est en anglais mais très facile à utiliser.
Pour mettre sur vos cartes, pages au autres.

Publicité
Commentaires
T
merci pour les renseignements, bisesss TIFFANY
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité