Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 441
Newsletter
Derniers commentaires
28 octobre 2012

Où trouver un magazine ?

Où trouver un magazine ?

Passion Scrapbooking nous a trouver un site pour savoir un se trouve votre magazine préféré.

Pour trouver simplement vos revues près de chez vous, allez sur le site :
http://www.trouverlapresse.com/LOP/start.do


Dans la case TITRE PRESSE : tapez  le titre de votre magazine
Tapez sur VALIDER

les résultats s'affichent :
Cliquez sur la revue désirée

cliquez sur : OÛ ACHETER VOTRE NUMERO
puis dans la nouvelle fenêtre indiquez VOTRE ADRESSE

La presse.com vous trouvera les points de vente les plus proches de chez vous.

Sympa comme site, non ?

Publicité
Commentaires
T
ha oui avec l'internet tout est simplifié et pratique on trouve tout maintenant merci pour l'info ,TIFFANY
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité