Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 558
Newsletter
Derniers commentaires
3 novembre 2012

Scrap canvas spécial automne

Pour le nouveau concours de "Passion Scrapbooking", un canvas sur le thème de l'automne.

P1030631

Trois styles de fleur différentes avec des feuilles séchées qui viennent de mon jardin, et comme promis, le tuto de la fleur.

P1030633

P1030635

Un peu de servittage

P1030636

et une photo en pyramide

P1030638

P1030637

Matériel utilisé : toile, papier scrap, paillettes, embellissements bois, encre, peinture, page d'un vieux calendrier, des feuilles séchées, des chipboards, perforatrice, serviette en papier, et des petits embellissements papiers offert par "Passion Scrapbooking"

Technique utilisé : peinture à l'éponge et à la brosse à dent, serviettage et bien sur collage.

Publicité
Commentaires
T
félicitations pour ta superbe patouille, quelle est belle, et superbe décoration, quel superbe travail et magnifique résultat , TIFFANY
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité