Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 448
Newsletter
Derniers commentaires
4 novembre 2012

Merci

Afin de remercier l'équipe de "Passions Scrapbooking" de m'avoir désigné comme gagnante, je me suis dit que pour les remercier, je pourrais leur envoyé une petite carte.

P1030639

Pour la première fois, une carte sortie tout droit de mon imagination. Et avec un peu de ma folie du moment, du serviettage.

 

Publicité
Commentaires
S
C'est super gentil et félicitations. Amitiés
K
BRAVO pour ta superbe carte, TIFFANY
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité