Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 551
Newsletter
Derniers commentaires
2 décembre 2012

Cartes pour photos

Et on continu pour Noël avec 2 cartes pour mes soeurs, qui ont un garçon et une fille (donc rose et bleu). Toujours inspiré de Sandine Vachon dans Passion Cartes Créatives.

P1030723

P1030724

P1030725

Elles sont toutes simples, mais des fois, les choses les plus simples sont aussi jolis que les autres. Ils ne restera plus qu'à mes soeurs à mettres les photos.

Publicité
Commentaires
T
elles sont très jolIes et utiles car on peut y mettre une photo, chouette idée, bravo de TIFFANY
P
De jolies cartes, fort sympas - bon dimanche - bizzz
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité