Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 558
Newsletter
Derniers commentaires
5 janvier 2013

Canvas pour Maman

Je suis désolé de ne vous avoir rien mis le mois dernier, mais Noël à était un peu surchargé. Promis, je reprend les bonnes habitudes.

Donc en premier, BONNE ANNE A TOUS ET A TOUTES et tout plein de bonnes chose. Et essayons de tenir les bonnes résolutions. Pour ma part, j'ai promis au docteur de me mettre au sport. Il faut honnète, c'est pas gagné. Et en plus, j'ai pas encore décider du sport en question. Il faut réfléchir à la question.

On commence pour un canvas pour Noël de Maman.

P1030727

Avec des fleurs, un petit noeud, et basé sur un modèle que j'avais déjà fait.

Publicité
Commentaires
T
BONNE ANNEE 2013, meilleurs voeux, félicitations pour ce beau canvas, TIFFANY
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité