Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 551
Newsletter
Derniers commentaires
12 janvier 2013

Cadeau de Noël

J'ai oublier de vous montrer ce que ma apporter le Père Noël avec un peu de retard mais vu la taille et le poids, il est tout pardonné.

Je l'a voulais depuis des années, ca y est, je l'ai, la magnifique machine à coudre.

P1030809

P1030810

Bon d'accords, elle n'est plus toute jeune, il va falloir lui refaire une beauté et la réparer un peu, mais j'ai bonne espoir de le remettre en fonction.

Par contre, si quelqu'un sait où je peut avoir le mode d'emploi gratuitement, je suis preneuse. La référence est R6885.

P1030813

J'adore Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (merci Maman)

Publicité
Commentaires
T
WHAOUOU ELLE EST SUPER BELLEEEEE ,bravo super cadeau, tu n'as qu'à regarder sur google le mode d'emploi avec la référence, TIFFANY
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité