Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 580
Newsletter
Derniers commentaires
16 février 2013

Merci

Je sais, le le reconnait, je suis coupable. Vous me laissez des commentaires, mais je ne répond pas. Pourtant, je l'ai lis tous, mais pas le temps de répondre, je suis désolé. 

Alors, pour vous remercier, et surtout à Tiffany, de tous vos commentaires, je vous est fait un ATC, mon tout premier. S'il vous plait, soyez indulgente, c'est une grande première pour moi.

100_1211

100_1213

A voir Tiffany en faire, ça ma donné envie. Et pour la première fois, j'ai utilisé des pochoirs, achetés 2€ à Gifi.

Votre prochaine carte sera mieux, j'espère.

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Tiffany
T
hé bien pour une première ATC toutes mes sincères félicitations, si tu te lances à les collectionner on pourra en échanger bisess TIFFANY
T
WHAOUOOUUUU merci beaucoup ça me touche beaucoup elle est adorable ton ATC,BRAVO vraiment très belle, quelle délicate intention, je te fais de gros bissoussss TIFFANY
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité