Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 551
Newsletter
Derniers commentaires
17 février 2013

Concentré de féminité

Une carte réaliser pour le forum Scrap en Sarthe. 

Pas de froufrou, toute simple avec les papier offert par Elaia Design.

100_1209

100_1216

J'ai encore essayer de prendre les reliefs en photos, mais c'est officiel, je ne suis pas photographe.

Publicité
Commentaires
T
bravo pour ta carte, elle a de belles couleurs bien en harmonie, et belle décoration, c'est vrais pas facile les photos ; TIFFANY
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité