Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 585
Newsletter
Derniers commentaires
23 février 2013

Carte pour toute occasion

Je suis retourné faire un petit tour chez Elaia Design, est après avoir imprimer plien de petites choses hyper sympa, j'ai voulus faire une carte, mais pour quelle occasion ???????????? Bonne question. On verra plus tard.

100_1210

100_1214

100_1215

L'idée du coeur viens du dernier Passion Scrapbooking. Je suis fan de ce magazine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
superbe superbe tout ça ,sincères félicitations, TIFFANY
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité