Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 448
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2013

La BB Crème Yves Rocher

Une grande première pour moi, j'ai enfin dans ma trousse à maquillage un BB Crème. 

La BB Crème Sublimatrice 6 en 1.

Ce qu'il est dit :

La BB crème sublimatrice 6 en 1 :
- Hydrate pendant 24h,
- Unifie le teint,
- Estompe imperfections et marques de fatigue,
- Lisse le grain de peau,
- Ravive l’éclat,
- Protège contre les agressions extérieures.
Une texture légère qui fond uniformément sur la peau.

Je ne connaissais absolument les BB Crèmes, et je suis très agréablement surprise. 

Alors, c'est sur, je n'est de point de comparaison avec une autre, mais je vous donne quand même mes impressions sur celle-çi.

Elle hydrate hyper bien sans graisser, s'applique facilement, unifie bien le teint ce qui fait une bonne base pour le maquillage, bonne tenue, et surtout, important pour moi, elle n'a pas d'odeur.

Yves Rocher m'en fait cadeau, et pour être honnête, ce n'est pas un produit que j'aurais acheter, mais finalement, j'en reprendrai. Ma peau adore.

Il ne manque plus qu'il invente la BB Crème avec anti rides incorporés. Si cela existe déjà, faites moi signe, je l'achète aussitôt.

Publicité
Commentaires
K
merci pour l'info, beau cadeau, bon weekend , TIFFANY
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité