Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 580
Newsletter
Derniers commentaires
14 avril 2013

Présentation

N'ayant rien à vous montrer ce week-end, j'ai décider de me présenter. 

Et oui, je ne l'ai encore jamais fais.

ALORS EN AVANT POUR LES PRESENTATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mes travails : 

- Assistante Maternelle la semaine

- Aide à Domicile le week-end

Mes films préférés : 

- La soupe aux choux

- Inception

- Geisha

- Le diable s'habile en Prada

Mes séries préférés : 

- desperate housewives

- Dr House

- Eureka

Mes plats préférés : 

- Langue de boeuf

- Feuilleté au reblochon

- Saumon avec fondu de poireaux

Ce que je ne mangerais jamais : 

- les abats (autre que la langue)

- les champignons

- les kiwis

Mes livres préférés : 

- tous les Stephen King

- les témoignages

- L'amant (Marguerite Duras)

- L'alchimiste (Paulo Coelho)

Ce qui me fais peur : 

- les araignés !!!!!!!!!!!!!!!!

- les clowns (Merci à Stephen King qui à traumatisé une génération entière)

Mes occupations préférés : 

- scrap

- couture

- tricot

- lecture

- poker

 

Un grand bonjour, et une bonne visite à toute.

Publicité
Commentaires
T
ha contente de te connaitre un peu plus, chapeau pour tes 2 boulots qui sont tous les deux très très prenants, et fatigants, TIFFANY
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité