Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 573
Newsletter
Derniers commentaires
4 mai 2013

Concours Passion Scrapbooking n°44

Voiçi en avant première ma participation au Passion Scrapbooking n°44

Il fallait inclure dans sa page des fanions. 

Place aux photos :

100_1355 - Copie

Un petit oiseau avec une photo fleuri à l'arrière: 

100_1356 - Copie

Un tag en bois :

100_1357 - Copie

Un peu de calligraphie pour le titre :

100_1358 - Copie

Les fanions :

100_1359 - Copie

Des photos de l'été dernier : 

100_1360 - Copie

Des fleurs maisons et toutes prêtes avec des strass (encore collés un par un, vraiment trop long) :

100_1361 - Copie

100_1362 - Copie

Oui, je sais, aujourd'hui je vous ai mis beaucoup de photos, mais j'ai une bonne excuse, j'ai un nouveau appareil photo, il faut bien le rentabilisé, lol !!!!!!

Publicité
Commentaires
T
je suis sous le charme que c'est beau, ta création est très artistique et shabby, très belle décoration , bravo de TIFFANY
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité