Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 448
Newsletter
Derniers commentaires
12 mai 2013

Boite fleuri scrap

J'ai voulut essayer de réaliser une boite fleuri pour ma patite soeur avec uniquement ce que j'avais en stock, sans rien acheter.

Le bleu n'étant pas ma couleur de prédilection, j'ai fais de mon mieux pour les assortir.

100_1370

100_1371

100_1372

100_1373

Vous avez vu les petits oiseaux qui volent ? 

Toutes les fleurs sont faites maison avec l'aide des tutos trouver sur le net.

Le papillon viens du carton plein de trucs et bidules que m'avais offert ma Maman il y a déjà quelques temps.

Je me demandais si elle allait plaire à ma soeur, mission réussi, elle était était ravi.

Publicité
Commentaires
E
tres mignon, bravo, bises
K
ha vraiment SUPERBE SUPERBE cette boîte, quelle imagination et sincères félicitations pour la superbe décoration, comme quoi avec pas grand chose on peut faire des merveilles, en voici un bon exemple, bravo de TIFFANY
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité