Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 448
Newsletter
Derniers commentaires
18 mai 2013

Pantalon récup pour chapeau

Avec les beaux jours qui arrivent, les couvres chefs ressortent des placards. Manque de chance, j'ai pas ça en stock dans mon armoire.

J'avais un vieux pantalon trouer avec la fermeture éclair de vraiment fatigué. Alors, j'attrape les ciseaux, coupe, coupe, et on le transforme ................... en chapeau.

100_1388

100_1389

Chouette non ? Je l'ai fait sans patron, ni rien pour m'aider. Moi toute seule, comme une grande. Et le résultat le prouve, IL EST TROP PETIT. Je ne comprend pas ce que j'ai fait. J'ai pris les mesures sur ma tête, j'ai rajouter 1 cm pour être à l'aise, plus les surplus de couture, et à un moment, j'ai du raté quelque chose, car il trop petit, ou alors ma tête à grossir. 

Tant pis, je l'offrirais à quelqu'un qui à une tête plus petite que la mienne.

Publicité
Commentaires
T
halàlàlà dommage elle est superbe cette casquette, en tout cas sincère félicitations pour ton talent de styliste , bravo de TIFFANY
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité