Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 441
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2013

Plaque de porte n°2

Bon, aujourd'hui, je vous présente ma nouvelle plaque de porte spécial nounou pour pouvoir faire une sieste sans être déranger par Mme Sonnette qui Sonne Toujours au Bon Moment. C'est comme le téléphone qui sonne quand on est sous la douche.

100_1378

J'ai utilisé pour la première fois la technique du thé pour vieillir un papier selon un tuto trouver içi. J'dore le rendu, il faudra recommencer.

100_1379

J'y est volontairement insérer que je suis nounou, ainsi que mon nom et prénom, en ayant espéré que ça freine les ardeurs de certaine sans gène.

100_1380

100_1381

J'espérais qu'elle plaise un peu moins au passant, Pour ceux qui ne suivent pas régulièrement mon blog, la petite histoire est très rapide. Ma premère plaque de porte m'avais était, comment dire, emprunter sans date de retour ............................. et la seconde aussi. Elle aura duré moins de 2 semaines sur ma porte. Record battus. Si je la vois sur une porte, je ne me génerais pour la récupérer. Et je pense fortement aller porter plainte, juste pour le principe.

 

Publicité
Commentaires
T
halàlàlà oui oui je me souviens bien, elles sont si belles mais tout de même il ne faut pas exagérer, et respecter le bien d'autrui, attache les bien , tes plaques, sincères félicitations elle est super belle, ha oui les coups de téléphones pour sondages ou ventes au moment des repas stop ça suffit, bon weekend bises TIFFANY
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité