Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 448
Newsletter
Derniers commentaires
2 juin 2013

Déménagement prévus

Suite à un déménagement prochainement, je vais devoir vous abandonner quelques temps le temps de faire les cartons ......... et de les défaire une fois dans la nouvelle maison.

Mais je vous ai tout de même programmer des articles pour continuer à alimenter le blog les week ends. En espérant que ça ira jusqu'au bout. 

J'ai d'ailleurs mise à jour mon annonce en tant que nounou, alors si vous habiter à Doucelles et que vous chercher une nounou, n'hésiter pas à me contacter.

Publicité
Commentaires
T
BON Déménagement , c'est du boulot, mais ça permet de faire du tri et la poussière hihihi, j'espère que tu te plairas dans ton nouveau logement, bisesssssss TIFFANY
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité