Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 558
Newsletter
Derniers commentaires
9 juin 2013

Housse pour chariot

Petite devinette ...........

Savez vous que 93% des bactéries qui se trouvent sur un chariot de supermarché sont ....................... des matières fécales ?

Véridiquent. 

Sur ce, bon appétit. Alors la prochaine fois que vous mettrez vos mains ou votre enfant sur ces bouillons de cultures bactériennes, vous allez penser à moi, lol !!!!!!!!!!!!!!!!

En apprenant cela, une maman ma demander de lui coudre un truc pour sa fille, une sorte de housse pour siège de chariot.

Après avoir fait quelques recherches sur le net, je me suis mise devant ma machine et zoup, zoup, fini, vite fait, bien fait.

Mais, comme à chaque fois j'oublie un truc, j'ai oublié de prendre les photos. 

Heureusement, la maman m'en à envoyé deux.

P1030975

P1030976

Durant l'assemblage, et quand votre ouvrage vous paraît trop facile, vous faites des erreurs incroyable. A ma première tentative, je me suis retrouvé avec les côtés ... sous les fesses. Vachement logique.

Enfin bon, erreur réparé, et tout à fini bien à sa place.

Publicité
Commentaires
T
halàlà comme tu es douée , excellente idée et bravo pour le résultat, il faut faire breveté ton idée ,sincère félicitations très beau te pratique, TIFFANY
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité