Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 585
Newsletter
Derniers commentaires
15 juin 2013

Protège carnet

On continu le rangement par le vide. Et cette fois-çi, il s'agit d'un protège carnet réversible en simili cuir. La grande classe !!!!!!!!!!!!

100_1411

100_1412

100_1413

Si j'avais eu 2 tissus différents, on aurais mieux vue qu'il était réversible. 

Désolé pour le repassage mal fait, mais repasser du simili est une vrai corvé pour moi, j'ai fait de mon mieux.

Si vous êtes sage, je vous mettrais le tuto.

Publicité
Commentaires
T
bien pratique pour les carnets de santé, ben dis donc pas évident de coudre du simili cuir, sincères félicitations il a fière allure, bon weekend, TIFFANY
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité