Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 580
Newsletter
Derniers commentaires
29 septembre 2013

Toute première fois

J'ai toujours voulut essayer le point de croix, sans oser me lancer.

Acheter les aiguilles, les échevettes, la toile et trouver les explications, ça faisait beaucoup à dépenser pour passe temps qui n'est pas sûr de me plaire.

Et là, BOOM. Je découvre au bureau de tabac, "Le Point de Croix Facile" pour 0,99€. Franchement, pour essayer, ça vaut le coup.

Ni une, ni deux, j'achète, je rentre chez moi, et allons y !!!

Pique, pique, pique, après quelques petites erreurs, voiç le résultat :

IMG_0500

IMG_0501

Pas mal non ? pour une première fois.

Publicité
Commentaires
T
c'est sûr tes premiers essais sont super beaux, et très prometteurs, tu as bien raison de continuer, TIFFANY
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité