Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 441
Newsletter
Derniers commentaires
5 octobre 2013

Bouteille d'huile d'olive

Après les premiers essais au point de croix avec la théière, le numéro 2 du "Point de Croix Facile" était la bouteille d'huile d'olive.

IMG_0502

IMG_0503

Presque un sans faute.

Dommage et désolé pour la photo flou, je voulais vous prendre une vu d'ensemble, mais impossible d'obtenir une photo correcte, allez savoir pourquoi.

Publicité
Commentaires
T
quelle délicatesse , vraiment très belles tes broderies, bravo, TIFFANY
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité