Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 580
Newsletter
Derniers commentaires
6 octobre 2013

Demande de Maman 2

Cette semaine, on passe à la 2ème étape. 

Après le séchage complet de 2 couches de Gesso, j'ai appliqué 2 couches de peintures à moitié tranparente à paillette.

Je suis un peu déçu car je pensais que ca allais faire une rose pâle à paillettes. Tant pis, on va improviser pour finir le fond de la toile.

IMG_0538

Vous voyer mal ? 

IMG_0539

C'est mieux, non?

Par contre, cette peinture nécessite 2 semaines de séchage. Ca va être long.

Publicité
Commentaires
T
me revoilà , ha c'est super tu te lance dans la patouille, bravo, et bon courage pour la suite, merci pour ton message, bisess TIFFANY
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité