Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 580
Newsletter
Derniers commentaires
12 octobre 2013

Minnie au point de croix

Un jour, j'ai eu l'idée, ou plutot Internet ma soufflé l'idée, de coudre un range pyjama à Mini Pepette.

Mini Pepette étant une grande admiratrice de Minnie, et que le point de croix est ma grande passion du moment, on reprend l'aiguille, et pique et repique.

IMG_0509

IMG_0510

IMG_0511

Ca n'est pas encore fini, ça en est même encore bien loin, mais ça commence à prendre forme.

Publicité
Commentaires
K
ADORABLE ET UTILE, bon courage pour la suite, ça va être très mignon, bravo de TIFFANY
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité