Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 529
Newsletter
Derniers commentaires
24 novembre 2013

Livres enfant pas cher

Toute mes excuses si je ne publie pas grand chose en ce moment, mais j'ai vraiment du mal à trouver du temps pour moi et mettre à ma table. 

Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir mille projet en tête.

En attendant, pour celle qui ne connaissent pas, je vais vous montrer un site vachement bien.

Pour toutes les nounous et Maman qui veulent acheter des livre à pas cher pour les crevettes en herbes, une amie à moi m'a fait découvrir un site super.

Capture

Un prix unique, 0,80€. Oui, oui, vous ne rêver pas. 0,80€ le livre. Bon d'accords, à ce prix là, ce ne sont pas des Disney ou Franklin ou autres personnages connus, mais franchement, à ce prix là, ce n'est pas bien grave.

Il faut juste commander un minimum de 10 livres, donc en tout 8€, avec 6,30€ de frais de port. 

Et la, me direz vous, il y en a pour presques autant de frais de port que de livre. OK, c'est vrai, mais faisons les totaux :

8€ de livres + 6,30 de port = 14,30€.

Si on divise par 10 (pour 10 livres), ça nous fais donc 1,43€ le livre. 

Si vous avez moins cher, je suis preneuse, mais pour le moment, j'ai pas trouver moins cher.

Si ça vous interesse, c'est par içi.

Publicité
Commentaires
K
TRES HEUREUSE de te revoir, j'espère que tu vas bien, ha oui tu as tout à fait raison , c'est très intéressant, même avec le port à payer, bonne journée, bisesss TIFFANY
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité