Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 529
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2013

Des petits berceaux

Cette semaine, un peu de point de croix avant de reprendre le scrap et les cartes de voeux.

Le modèle viens de la série qu'on acheter dans les maisons de presse, "Le point de croix facile".

Une ligne de 4 berceaux que j'ai voulus dans les ton roses.

IMG_0780

En voyant la photo, je m'aperçoit qu'un coup de repassage s'impose.

Et comme toujours, il y a un peu défaut, vraiment petit, et vous savez quoi ? On va faire un petit jeu.

Je vais vous montrez avec détails les 4 berceaux. Celui ou celle qui me trouvera le berceau avec le défaut gagnera un petit cadeau.

IMG_0781(1)
IMG_0782(2)
IMG_0783(3)
IMG_0784(4)

Aller, je vais être gentille car c'est pas facile à voir. Le défaut se trouve en rose clair. Bon, d'accord, ça n'aide pas beaucoup, mais si je vous en dit plus, se sera trop facile.

Et pour être sûr que vous ne donniez pas un numéro au hasard, il faudra me dire présicement où se trouve le défauts.

A vos yeux et vos loupes !!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
K
j'ai beau m'arracher les yeux je n'arrive pas à voir le petit défaut il faut dire que je ne suis pas comme toi une pro de la broderie, au hasard je dis le landeau 2, en tout cas toutes mes sincères félicitations pour tes super landeaux , sont très beaux, pour NOËl j'ai acheté à ma petite fille un landeau pour son baigneur, elle en voulait 1 rose , il ne restait plus que des bleus pa^les je lui ai pris bleu marine, bon dimanche bisess TIFFANY
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité