Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 546
Newsletter
Derniers commentaires
22 mars 2014

page Douceur

Et on retourne de temps en temps dans nos papiers scrap. 

Aujourd'hui, une page blanche et rose pour une MiniPepette.

IMG_1128

Sur la base blanche, j'ai passer un coup de peinture à paillette

IMG_1130

Et j'ai voulus jouer sur le relief

IMG_1133

IMG_1134

Et je fini par quelques embellissements :

IMG_1130

IMG_1131

IMG_1135

 

J'ai l'impression que ça faisait une éternité que je n'avais pas scrapper. Ca a était un plaisir de me remettre dans mes papiers scrap.

Publicité
Commentaires
K
SINCERES FELICITATIONS, et tu as bien fais de t'y remettre car tu es très douée, ta réalisation est superbe, très belle décoration également, bravooo, bisess, bon weekend, TIFFANY
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité