Si vous vous souvenez, je vous avez présenter mon centre de table sur le thème de Pâques, pour celles qui nous prennent en cours, c'est par içi.

Cette semaine, j'ai décidé de le changer, car les lapins c'est fini, place aux cuit-cuits et autres piafs en tous genre qui mitraillent nos tables de jardins (sans oublier les voitures).

Et pour la présentation des mes oiseaux (ceux là sont bien éduquer, ils sont propres et ne font pas cacas partout), j'ai fait un petit tuto express.

On commence ?  C'est parti mon cuit-cuit.

J'ai pris un truc en verre en forme de poire qui trainais dans mes placards depuis des années. A une époque assez lointaine, il contenait des fleurs. J'ai pris aussi du raphia vert pour (un peu) imiter l'herbe.

IMG_1532

 

J'ai pris mes petits pious pious, et ils ont un petit plus, ils ont les fesses aimantés. Dans le contexte, ça ne sert strictement à rien, mais un jour, peut être que ..............IMG_1533

IMG_1534

 

Et avec une pince assez longue, les pious pious ont pris leurs résidence dans la poire.IMG_1535

IMG_1536

 

Ensuite j'ai placer des petites fleurs qui trainaient elles aussi depuis des temps immémoriaux dans mes tiroirsIMG_1537

Puis j'ai collé des strass sur un fil doré argent que j'ai suspendu au milieu de ma poire, et c'est maintenant que ça se complique.

Je voudrais mettre plus de fil (avec les strass dessus) mais comment atteindre le haut de poire (à l'intérieur évidemment) pour fixer mes fils.

Ma main est trop grosse pour passer et ma pince est trop courte. Alors si vous avez des idées, je suis preneuse.IMG_1538

En attendant, ça donne ceci, je n'est plus qu'à lui trouver une place sur une table déjà bien pleine de cadres, bougeoirs et autres décos.IMG_1539

IMG_1542