Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 558
Newsletter
Derniers commentaires
9 novembre 2014

Sac Valisette

Ouaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

Deux messages en deux semaines, ça c'est de l'exploit, surtout en ce moment.

Noël approchant, et oui, pensez y, ça va vite arrivé, une collègue de tavail m'a demandé de lui confectionner une petite valisette qu'elle compte offrir sous le pied du sapin.

Un peu de tissu, un peu de doublure, 1 fermeture éclair, 2 gros boutons et un petit tour par içi pour le tuto, et voiçi la valisette prête à offrir. Enfin, il faudra quand même pensé à l'emballer. Ben oui, se sera un cadeau, et comme dirais mon neveu, s'il n'y a pas de papier cadeau, c'est pas un vrai cadeau. C'est logique non ?

 

IMG_2322

IMG_2323

 

Simple, rapide, sauf quand le tissu de votre collègue s'amuse à glisser sous le pied presseur de votre machine, et que lorsque vous essayer de faire vite, vous passer trois plombs à (presque) tout défaire car vous avez oublier une étape.

Publicité
Commentaires
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité