Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 551
Newsletter
Derniers commentaires
18 juillet 2015

Me revoici !!!!!!

Coucou tout le monde.

Me revoiçi après 8 long mois d'absence. Par manque de temps et de courage, j'avais mis mes aiguilles, ma machine à coudre et mes papier scrap de côtés.

Comme tout le monde, les journées sont vraiment trop courte. Mais j'ai pris une grande résolution ( on n'est pas le 1 janvier mais tant pis, je fais ce que je veux) : JE VAIS PRENDRE DU TEMPS POUR MOI ET RIEN QU'A MOI, et toc.

Me revoilà donc avec une nouvelle catégorie : les citations du jours. Histoire de méditer un peu.

Rendez vous donc demain pour la première.

Et promis, je vais essayer d'être un peu plus présente sur la blogosphère.

Publicité
Commentaires
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité