Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 592
Newsletter
Derniers commentaires
23 janvier 2012

Du vin rouge sur une nappe blanche

Sans être maniaque, je ne supporte pas les tâches. Et surtout pas sur la nappe blanche que ma offert ma grand mère. J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, c'est sentimentale. 

Un soir où j'avais du monde à manger, la belle nappe était de sortie. Qeul erreur. Un verre de vin touge renversé. Après avoir passer un savon au responsable de la catastrophe, il fallait agir. Voici comment j'ai procéder :

- tout de suite, j'y est mis du talc

- avant le passage en machine, trempage durant environ 1h avec du bicarbonate de cuisine

- et dans la machine, avec ma lessive classique, une dose de Vanish Oxi Action.

Youpi !!! Ma nappe est resortie toute blanche. Bon mise à part le Vanish, le talc et le bicarbonate coùute trois fois rien. Et surtout, les trucs de nos grands mère fonctionne toujours aussi bien.

Publicité
Commentaires
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité