Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 622
Newsletter
Derniers commentaires
17 février 2012

Degreaser de Stanhome

J'ai oublié de vous parler d'une marque que j'adore, et surtout d'un de leur produit : le super Degreaser de chez Stanhome.

 degreaser-750-ml

Franchement, je le considère comme un produit miracle. Je m'en sert dans ma cuisine. Je nettoie mes plan de travail, ma gazinière, ma faïence, et je peut même faire ma vaisselle avec. Il nettoie tout et surtout, dégraisse surtout bien. 

Alors je sais, certaine me diront que les produit Stanhome sont cher, tout est relatif. J'achète ma bouteille dans les 12€, mais la dernière ma fait 3 ans. Oui, oui, j'ai bien 3 ans. Du coup, c'est bien rentabilisé. Et je m'en sert tout les jours. Je le dilue avec de l'eau dans un vaporisateur, et c'est parti, Et si vous ne voulez pas le diluer, il suffit d'en mettre un tout petit peu sur votre éponge ou votre lavette, car c'est super concentré.

L'essayer, c'est l'adopter.

Publicité
Commentaires
M
tout a fait d accord je nettoie ma friteuse avec<br /> <br /> je ne considere pas que le produit est cher vu le resultat<br /> <br /> faut savoir ce qu on veut
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité