Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 592
Newsletter
Derniers commentaires
19 avril 2012

Du 2 en 1 pour nos bout'choux

La question se pose. Comment transporter facilement les jouets de bout'choux quand on se déplace chez des amis ?

Dans un sac bien sûr. Alors, direction la machine à coudre et hop, et zou, sac fini.

P1020950P1020951

Et surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand on le déplie, ça fait tapis de jeu. 

Du 2 en 1. Pratique et facile à faire.

P1020953

Pour être franche, ce n'est pas moi qui est imaginer l'idée, je l'ai trouvé sur la toile. Mais où ? Mystère. J'avais trouvé le tuto à une époque et puis, disparu. Si je le retrouve, ou si vous tomber dessus, je serais ravi de le mettre.

 

Publicité
Commentaires
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité