Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
Visiteurs
Depuis la création 145 590
Newsletter
Derniers commentaires
22 mai 2012

Eau Démaquillante Diadermine

Encore du nouveau dans ma salle de bain. Aujourd'hui, il s'agit de l'eau démaquillante au thé vert de chez Diadermine.

Que dit la bouteille ?

" Tous les jours, la peau est agressée par la pollution, le stress et le maquillage. L'eau Démaquillante Dermo Detox démaquille visage, yeux et lèvres tout en détoxifiant la peau. Appliquez matin et soir avec un coton, ou directement sur votre visage. Ne pas rincer."

J'ai était surfer pour allez voir les avis des internautes sur ce produit. J'en ai trouvé de toute sorte. Des bons comme des mauvais.

Pour ma part, les points faibles : 

- il est en spray, pas pratique

- l'odeur est particulère, il faut aimer

- a du mal à enlever le mascara waterproof

- attention aux yeux, ca pique

- et ca rend la peau collante.

Il y a quand même des points positifs, soyons honnête :

- ca démaquille bien (hors le mascara)

- le spray peut être mis dans les points fort, car du coup, c'est économique

- sensation de fraicheur

- et le prix. 

Même si le prix me la fait choisir dans le rayon, je ne le reprendrais pas. Surtout la faute à l'odeur. Dommage, c'était pas cher.

Publicité
Commentaires
Couture, tricot, beauté, scrap,astuces à partager
  • En passant par la couture, le tricot, les tutos, l’espace beauté et depuis peu le scrapbooking, mes petits doigts s'activeront, j'espère assez régulièrement, à vous faire partager mon petit savoir et mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité